Livre d’or

Témoignez ici de l'amour pour nos chiots

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Votre adresse mail ne sera pas publiée.
Il est possible que votre entrée ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer ou de ne pas publier les entrées.
5 messages.
Joelle roussel Joelle roussel de SAINT ETIENNE SOUS BARBUISE a écrit le 9 juin 2020 à 19 h 22 min:
Bjr,
Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit Paddle né en décembre 2019 au Castel d'ARGENT et je suis ravie notre bébé est bien dans ses patounes, il a un très bon caractère, joueur, vif, attentif, toujours prêt a vouloir nous faire plaisir c'est un bonheur de le voir jouer, j'aime le mettre sur le dos sur mes genoux et lui parler il me regarde avec ses petits yeux plein d'amour, et c'est notre petit moment privilégié
j'ai 2 autre York qui ne viennent pas du Castel d'Argent, ils sont très gentils et doux mais je vois une différence capitale , entre les élevages et croyez moi si j'avais connu le Castel d'Argent avant, tous mes York, viendraient de cet élevage.
Un chien équilibré a ce point je n'en ai jamais eu, alors ne vous posez pas de question même si c'est loin de chez vous, c'est au moins quinze ans de bonheur au bout du voyage.
Merci a Madame LEBRET pour tout son travail en amont pour nous offrir tant de bonheur.💕💕
Réponse d'administrateur par :  Cathy Lebret
Merci beaucoup pour ce gentil message que Paddle vous comble de bonheur
Lacoste Lacoste de Le Cannet a écrit le 7 juin 2020 à 17 h 09 min:
Bonjour, j’avais vraiment hâte de faire valoir le mérite de madame Lebret, éleveuse et « maman lionne » de tous ses bb, qu’elle élève avec amour et ne les laissent partir que sur certaines conditions, en veillant à leurs bien-être futur... Une bel élevage au combien sérieux et présentant des sujets tous extraordinaires les uns que les autres... j’ai perdu ma petite York qui avait 12 ans et ne m’en consolais pas, après avoir pris contact avec elle et beaucoup de questions sur ma façon de vivre, elle a fait l’effort de m’apporter ma petite Romy qui a maintenant 4 mois, sa jjoie de vivre et déjà très obéissante et maline me font beaucoup de bien, ce que je lui rend avec beaucoup d’amour ! Elle dort sagement dans mon lit et ne me quitte plus ! C’est un amour et une vrai beauté, tout le monde me demande où l’ai-je eu... que de l’amour !.. merci à madame Lebret pour son amour des Yorks 💝💝💝🥰👍
Réponse d'administrateur par :  Cathy Lebret
Merci beaucoup Madame Romy à trouvé la meilleur des maman 😍
JOSE Sarah JOSE Sarah de Cannes a écrit le 2 novembre 2019 à 18 h 24 min:
On m’avait recommandé Madame Lebret, pour la qualité de ses petits Yorkshire.Madame Lebret est une personne extrêmement sérieuse qui ne donne pas ses petits chiots à n’importe qui et surtout, elle, prend tellement soin de ses petits chiots que ma petite Sweety que j’ai acheté auprès d’elle en Août est une petite chienne extrêmement équilibrée et douce. Je ne cesse de tarir déloges sur cette dame dont je vous recommande l’élevage car acheter un petit chien auprès d’elle c’est un gage de garantie et d’excellence. Ses chiens en plus d’être bien dans leurs ´baskets ´ sont magnifiques !
Mille merci Cathy pour m’avoir fait confiance
Sweety est un amour et ravie toute la famille
J’espère que vous continuerez encore longtemps
Nicolas et Élodie Nicolas et Élodie de LOUGRES a écrit le 10 juillet 2019 à 9 h 54 min:
Bonjour, un grand merci pour nous avoir fait ce cadeau qu'est notre petite Prune! Une chienne pleine d'amour, qui joue énormément, intrépide, enfin tout ce que l'on peut attendre d'un petit York en pleine santé. On sent votre passion jusque dans le chiot, à bientôt pour un futur achat, cordialement
Linda, Serge et Perle Linda, Serge et Perle a écrit le 3 juillet 2019 à 14 h 36 min:
Moi et mon époux avons adopté Perle depuis quelque semaines maintenant et nous sommes ravis, elle est très intelligente, de très bon caractère en plus d'être particulièrement mignonne.
Madame Lebret nous a énormément conseillé afin de préparer son arrivée et a prit le temps de répondre à toutes nos questions.
Nous vous recommandons cette élevage de grande qualité.

Merci